Saint-Sébastien

Tombez sous le charme espagnol de Saint-Sébastien

À seulement 30 min de Biarritz, Saint-Sébastien (San Sebastian en castillan, Donostia en basque) est une des villes les plus accessibles d’Espagne pour toute personne en situation de handicap. Vous avez envie de ressentir l’effervescence de l’identité basque et dévorer ses fameux pintxos au calamar grillé à la plancha ? Suivez-nous …

À ne pas manquer

Vous n’avez qu’un week-end pour visiter San Sebastian ? L’équipe ANDYAMO vous a sélectionné les lieux “incontournables” accessibles en fauteuil roulant.

1 - Le Quartier de Gros : une petit quartier plein de charme pour ceux qui veulent vivre comme les locaux et admirer les surfeurs ( itinéraire 1)

2 - San Telmo Museoa : le musée (entièrement accessible pour les 4 types de handicap) pour les curieux qui ont envie de découvrir la culture basque (itinéraire 2)

3 - Le meilleur bar à pintxos pour les véritables gourmets (itinéraire 3)

4- La Playa de la Concha : la plage citadine de San Sebastian (tapis bleu pour y accèder, aide assistance par des maîtres-nageurs, fauteuil amphibien pour se baigner) pour ceux qui sont en mode far niente (itinéraire 4)

Nos itinéraires

Les itinéraires touristiques proposés sont testés sur le terrain pour garantir une accessibilité optimale. Pour un séjour sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter.