Aide / FAQ

Qu’est-ce que Andyamo ?

Andyamo est une équipe de 4 étudiants. Nous proposons des itinéraires touristiques adaptés aux personnes à mobilité réduite, que ce soit pour les handicapés moteurs, les personnes âgées ou les familles avec poussette. Nos itinéraires sont testés et approuvés sur le terrain.

Comment ça marche?

Les itinéraires présents sur le site comportent des lieux touristiques, des restaurants et des hôtels. Pour chacun d’entre eux nous faisons la réservation pour vous et nous adaptons à vos contraintes. Il suffit d’appuyer sur le bouton ‘Réserver’ et remplir le formulaire. Grâce aux coordonnées mentionnées nous vous contacterons directement pour vous proposer un service adapté.

Y-a-t-il des frais de service et qui les paye ?

Il n’y a pas de frais de service payés par le client. Nous nous chargeons de réserver auprés des établissements et vous profitez des prix négociez. Nous nous rémunérons grâce aux commissions cédées par les établissements.

Comment se déroule le paiement ?

Vous passez par Andyamo pour la réservation mais le paiement se fait directement dans l’établissement réservé.

J’ai un empêchement, que dois-je faire ?

Si vous avez un empêchement vous pouvez nous contacter directement pour vous informer des conditions d’annulation en fonction de l’établissement pour lequel vous avez reservé ou voir directement avec l’établissement en question.

Je veux désactiver les cookies

Sur andyamo.fr nous utilisons les cookies via Google Analytics afin de faire des statistiques de visite de page et améliorer notre service. Vous pouvez les désactiver à tout moment en cliquant ICI .

Malheureusement, je veux me plaindre à propos de quelque chose…

Si vous avez des réclamations à nous faire parvenir vous pouvez les faire par mail à contact.andyamo@gmail.com. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos conseils afin d’améliorer le service!